Saison 2021-2022 ....

Saison 2021-2022

..... après une saison en demi-teinte LES ARCHERS DE MIREFLEURS repartent de l'avant.

PORTES OUVERTES, Samedi 11 septembre de 15h30 à 17h30 et inscription possible pour la saison à venir.

Attention, en raison de la pandémie, les places seront limitées.                                                                                                                                                        Le pass sanitaire étant obligatoire pour les personnes majeures désireuses de pratiquer une activité sportive à partir du 1er septembre, il vous sera donc demandé. Le port du masque reste malgré tout conseillé dans la salle. (hors temps de tir)

Pour les enfants, pas de pass sanitaire mais port du masque obligatoire sauf pendant le moment de tir.

HORAIRES

Les horaires sont identiques à la saison 2020-2021. Des ajustements seront possibles en fonction de l'utilisation de la salle par d'autres associations

Reprise des activitées pour les ADULTES le lundi 13 septembre, pour les JEUNES le mercredi15 septembre ; des précisions seront apportées lors de l'inscription aux Portes Ouvertes.

En préambule nous serons présents au Forum des Associations de Mirefleurs le vendredi 10 septembre en fin d'après midi.

A bientôt de vous rencontrer.