Envie de participer ?

Fin de saison aux Archers de Mirefleurs

A.G. des Archers 23 juin 2023 & 24 juin 2023 Fin de Saison

- Vendredi 23 juin: soirée consacrée à l'A.G. du club honoré de la présence de Monsieur le Maire de Mirefleurs accompagné de Madame l'Adjointe chargée de la Vie Associative. La soirée s'est terminée par le "Pot de l'Amitié".

- Samedi 24 juin: un après-midi consacré à la détente. Les Archers ont eu à cœur de montrer que les longues heures d'entrainement ne sont pas vaines et se sont défiés en duels lors de la Coupe de Mirefleurs. La soirée s'est terminée par le traditionnel barbecue.

dernière info : un grand bravo à Dédé pour sa magnifique 13 ème place aux championnats de France de tir extérieur national

Les prochains rendez-vous des Archers en SEPTEMBRE

Le 01-09    :    à partir de 16h00     Esplanade Georges ONSLOW pour une démonstration de tir lors du forum des  Associations

Le 09-09    :    à partir de 14h30    Journée Portes Ouvertes des Archers de Mirefleurs sur le site de Chalendrat ( inscriptions ou réinscriptions)

Le 11-09    :    Reprise des activités

Ci dessous le lien vers quelques images de ces évènements.