C'est les VACANCES......

Fin de Saison & A.G. 2019

....enfin pas tout à fait.

Après le rangement de la salle et du terrain extérieur par quelques courageux BÉNÉVOLES, une dernière formalité restait à accomplir avant de partir en vacances, notre Assemblée Générale. Elle s'est tenue le 02 juillet dans notre salle des Archers. En préambule, le rappel de la belle participation de nos équipes à la Finale du "Tournoi des Mixtes" en  Arcs à Poulies et Classiques en région parisienne.

Le bilan sportif en salle de cette année est très bon puisque 3 de nos jeunes archers sont devevus champions départementaux ( Tristan, Eliott et Lilou). Quant à nos adultes, Nathalie, André et Gaëtan sont montés sur le podium.

Enfin Mélanie a gagné son premier titre départemental en Sénior 1. Elle prend même une excellente 4ème place aux championnats régionaux.

BRAVO A TOUS !!!

Le bilan Moral ainsi que le bilan Financier, suivis des perspectives de la saison 2019-2020 ont été approuvés à l'unanimité.

Les vacances peuvent commencer.

En attendant de nouvelles aventures, les courageux se retrouveront sur le terrain de POURET.

Rendez-vous pour le Forum des Associations de Mirefleurs le 06 septembre.

Portes Ouvertes du Club le 07 septembre de 15 à 18h dans notre salle habituelle.

En attendant "BONNES VACANCES à TOUTES & TOUS"

Photos associées : Fin de saison & A.G. 2019