Fin de Saison, ...

Coupe de Mirefleurs 2022

Le vendredi 24  juin, s'est tenue l'AG du club. Au cours de cette réunion, les rapports moral et financier ont été approuvés à l'unanimité. Les projets pour 2022-2023 ainsi qu'un budget prévisionnel ont été présentés à l'assistance. Les adhérents présents ont élu un nouveau Conseil d'Administration qui a ensuite choisi les membres du bureau. La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié.

Le lendemain se déroulait la Coupe de Mirefleurs, concours interne au club. C'était sans compter sur "Dame Nature" qui avait décidé de nous jouer un mauvais tour. Les archers présents ont pu en découdre lors des tirs qualificatifs. Malheureusement les caprices du ciel ont eu raison des plus téméraires ! La soirée s'est continuée au sec avec la remise des récompenses ainsi que celle des plumes et flèches obtenues tout au long de l'année. Le traditionnel barbecue a clôturé cette belle journée malgré tout.

Les photos lien ci-dessous :

Photos associées : Fin de saison 2020/2021 & Tir du Roy