Belle fin de saison 2023-2024,

A.G. et fin de saison chez les Archers de Mirefleurs

Le 05 juillet s'est tenue l'Assemblée Générale du club. Le bureau a présenté ses rapports (moral et financier) qui ont été votés à l'unanimité des membres présents ou représentés. Le bilan sportif a montré une bonne participation aux compétitions 2023-2024 notamment chez les jeunes. Un titre et quelques  podiums départementaux sont venus enrichir le palmarès du club.

La deuxième semaine de juillet, le club a participé au stage multiactivités organisé par la municipalité.  35 enfants ont pu découvrir les joies du tir à l'arc. Ces séances de découverte ont ravi la totalité des participants. Certains nous ont déjà donné rendez-vous pour les portes ouvertes qui se tiendront le 14 septembre 2024.

A cette occasion, nous ne manquerons pas de féliciter André Chenard (dit Dédé) pour sa magnifique 6ème place au championnat de France TAE qui vient de se dérouler à Saint Avertin. Un grand bravo à lui et un exemple à suivre pour tous les archers, petits ou grands.

Le club vous souhaite d'excellentes vacances et vous donne rendez-vous au 14 septembre pour ses traditionnelles portes ouvertes ainsi qu'au 21 septembre pour des démonstrations de tir lors de la fête des associations de la commune de Mirefleurs.

Ci-dessous quelques souvenirs de ces activités